Publié dans Mon scrapbooking, Road Trip 2019

Road Trip – San Francisco partie 1

La semaine dernière, vous avez pu découvrir la première partie de mon album de scrapbooking sur mon road-trip aux USA, Canada et Bahamas. Cette semaine, je vous propose de découvrir les pages de la première étape de ce voyage : San Francisco !

Pour représenter toutes les étapes que j’ai faite pendant ce voyage, j’ai voulu dessiner un symbole pour chaque étape. Ici, pour San Francisco, j’ai dessiné le Golden Gate Bridge (à partir d’une image trouvée sur internet), probablement un des lieux de la ville qui m’a le plus impressionnée (avec Alcatraz).

Pour la page suivante, j’ai fabriqué une autre pochette que j’ai collé sur la feuille sur 1cm de largeur, pour pouvoir déplier la pochette. Je l’ai décoré avec du masking-tape, des stickers et des tampons spécial voyage trouvé chez Cultura. J’ai mis des documents comme des flyers de lieux que j’ai visité, la carte de la ville que j’ai utlisé, des titres de transports etc.
À chaque étape de mon voyage, j’ai acheté une carte postal. Sous cette pochette, j’ai donc collé la carte achetée à San Francisco.

Sur la page d’à côté, j’ai fabriqué une enveloppe avec du papier kraft. Pour fermer l’enveloppe, j’ai utilisé une attache parisienne et un morceau de ficelle. Dans cette enveloppe, j’ai mis toutes les photos que j’ai choisi de ne pas mettre en avant dans l’album mais que je voulais quand même développer. Par dessus l’enveloppe, j’ai simplement collé une photo de San Francisco.

Ensuite, j’ai crée les pages par ordre chronologique des mes visites.
vous pouvez retrouver la suite de l’album ici.

Un commentaire sur « Road Trip – San Francisco partie 1 »

Les commentaires sont fermés.